L’entreprise ne peut plus verser son solde libératoire, dénommé maintenant « 0,09 % » (ex 13% ou hors quota), directement aux écoles mais peut toujours désigner l’établissement auquel elle souhaite que cette part de la taxe d’apprentissage soit affectée.
Après affectation par les entreprises par l’intermédiaire d’une plateforme intitulée SoltéA, la Caisse des Dépôts CDC versera les fonds aux formations/organismes habilités à percevoir ce solde.
Le lycée Alfred Kastler est habilité à percevoir ce 0,09 %, numéro UAI : 0330135T, il faudra que l’entreprise renseigne l’information sur la plateforme Caisse des Dépôts , SoltéA, mise en œuvre pour cela.Les formations du lycée Alfred KASTLER
Le Lycée Alfred Kastler offre un large éventail de formations dans les domaines aussi variés et nécessaires pour notre industrie que l’informatique, l’électronique, l’automatisme, la mécanique, la métallurgie, la photonique et la mesure qui demandent de mettre en œuvre des moyens importants qu’il faut sans cesse faire évoluer et adapter aux nouvelles technologies.
Nous sommes habilités à recevoir les 0,09 % pour le solde de la taxe d’apprentissage que vous pouvez verser à notre établissement en nous indiquant comme bénéficiaire sur la plateforme SOLTéA.
En versant la taxe d’apprentissage au lycée Alfred Kastler, vous contribuerez à la qualité de nos formations et de nos équipements, nécessaires à la réussite de nos élèves et de nos étudiants. Grâce à votre contribution ils bénéficieront d’équipements en adéquation avec le monde professionnel.